Après plus de quatre années d’un travail inspiré au sein de l’Association Science Ouverte, Loukia Tsakanika, directrice depuis 2019, se retire pour relever de nouveaux défis professionnels.
Pendant tout son passage à Science ouverte, et dès le départ, elle a fait preuve d’une implication profonde en faveur des valeurs et des objectifs notre association.
C’est sous sa direction que Science Ouverte a dû adapter son travail dans la difficile période du COVID. Dès avant, elle avait contribué de façon décisive à la réflexion sur l’avenir de l’association, avait sû diagnostiquer certaines de ses faiblesses et faire des suggestions pour y remédier.
Elle n’a pas seulement consolidé l’association sur le plan administratif : Son attachement envers la transparence, l’accessibilité et la collaboration a laissé une empreinte durable sur notre organisation.
De ce fait le travail de l’équipe salariée, le travail de chacun, le travail collectif et son dynamisme, se sont enrichis et affermis considérablement ;
Loukia a pris soin de préparer son départ pour que la transition se passe du mieux possible, et nous avons confiance que ce sera le cas.
Toute l’Association Science Ouverte, lui fait part de ses profonds remerciements pour son engagement, son travail considérable et rigoureux, son influence inspirante.
Alors que Loukia entreprend un nouveau chapitre de sa carrière, nous lui souhaitons le meilleur et savons que nous la retrouverons dans la promotion d’une science véritablement ouverte.
L’équipe Science Ouverte.
Catégories