Accueil > L’association > Vie Associative

Assemblé Générale de l’association - 2018

Samedi 30 juin 2018, 13h30-16h30, Université Paris 13 campus de Bobigny

L’assemblée générale de l’association annuelle aura lieu le samedi 30 juin 2018 dans les locaux de l’Université Paris 13 de Bobigny

L’assemblée générale (l’AG) est un moment important de la vie de l’association : il permet à tous les adhérents et à tous les bénévoles de donner leur point de vue, d’échanger dans la convivialité sur l’année écoulée, et d’exercer leur droit de vote. Un goûter est prévu par la suite.

Après un moment consacré à l’accueil et aux émargements, l’assemblé générale procédera à la discussion et aux votes prévus par les statuts :

  • Rapport moral et d’activité
  • Rapport financier et quitus de gestion pour l’année 2017
  • Budget 2019, taux des cotisations pour l’année scolaire 2018-19.
  • Election du tiers sortant du Conseil d’administration et validation des membres cooptés.

Le fichier joint « Renouvellement CA pour juin2018 » apporte toutes les précisions concernant la composition de ce conseil et son renouvellement. Tout adhérent désirant participer à la discussion du travail de l’association peut proposer sa candidature à l’aide du fichier « Candidature CA 2018 » à renvoyer à François Gaudel, président. Un mail (à signer sur place) peut faire l’affaire.

Renouvellement CA pour juin2018
Candidature CA 2018
  • Mise à jour des membres du Conseil Scientifique.

Lieu

Salle R37 du campus de l’Université Paris 13. Entrée rue de la Convention à Bobigny (entrée Piétons 1 sur le plan joint). La salle R37 se trouve vers le milieu du grand couloir central, à peu près en face de l’accès au bâtiment noté 5 en bleu sur le plan.


Contact

François Gaudel, président
fgaudel@gmail.com

Nos soutiens:
Contact - Suivre la vie du site RSS 2.0 - Espace privé